|
|
Commandez le livre !
cliquez sur le visuel ci-dessus
-
Bon de commande ici
|
L’actualité de l’association "Nouvelle Justice" - printemps 2009 (3) |
May DUPE-JULIE
12, Rue Meynadier
06400 CANNES |
Madame LEORNARDI
Juge des Ordres du T.G.I. de Grasse |
|
et |
|
Madame Jocelyne STRUPIECHOWICH
Greffier – Divisionnaire
GREFFE DES ORDRES
Tribunal de Grande Instance
37, Avenue Pierre Sémard
06133 GRASSE CEDEX |
|
Cannes, ce lundi 23 mars 2009 |
ORDRE 97/00072 JULIE May
Affaire : JULIE-DUPE C/PELLEGRINO
Avocat poursuivant : LA SELARL DRAILLARD
Objet : Distribution du prix d’adjudication du bien m’ayant appartenu sis à la Résidence« Camille Amélie », 139, Avenue du Maréchal Juin, 06400 Cannes.
Lettre recommandée a.r. n° 1A 025 241 8730 4 |
Madame le Greffier-Divisionnaire et Madame le Juge des Ordres du T.G.I. de Grasse,
Concernant l’objet plus haut référencé,
Je reçois ce jour, accompagnée de votre lettre du 17 mars 2009, une convocation à me présenter en personne ou me faire représenter par un avocat, le 14 avril prochain à 14h00, Salle 616, 2ème étage du Bâtiment D du T.G.I. de Grasse.
Vous m’écrivez, je cite : « Madame LEONARDI entendra toutes les parties présentes à l’audience et prendra une décision sur le sort du dossier à l’issue de l’audience. Je vous invite donc à vous rapprocher d’un avocat en vue d’assister à cette audience ».
Dans votre convocation, vous me précisez, je cite encore : « Faute de diligences, cette affaire sera radiée ».
Dois-je comprendre que le Bureau d’Ordres du T.G.I. de GRASSE radierait cette affaire, approuvant le fait que LA SELARL DRAILLARD se défausse de son obligation de distributeur du prix d’adjudication du bien immobilier Résidence Camille Amélie, 139, Avenue du Maréchal Juin, 06400 Cannes m’ayant appartenu alors qu’ il est l’avocat vendeur poursuivant l’Ordre (pièce n°1) ?
…/…
Le créancier non comparant étant passible d’une amende (art 751 du CPC), dois-comprendre que Madame PELLEGRINO DEMARIA et Maîtres Bernard ESTRADIER et Etienne DRAILLARD auront une amende en cas de non-comparution pour les PRODUCTIONS A ORDRE du 24 mars 1998 ? Ces deux parties étant représentées par LA SELARL DRAILLARD (pièces n°2 et 3) qui se défausse de son obligation de poursuivre ???
Qui sont les parties convoquées ? En quoi consiste cette audience ?
Si cette affaire venait à être radiée, qu’adviendra-t-il de mon « créancier » initial contre lequel LA SELARL DRAILLARD était constitué à mes intérêts ?
Quoi qu’il en soit, en renonçant à poursuivre au titre de ses deux PRODUCTIONS A ORDRE du 24/03/1998 (relatives à la pseudo créance PELLIGRINO DEMARIA du 31 janvier 1991 – prétexte pour vendre – et à sa propre facture du 14/12/1990 au titre d’avocat défenseur), LA SELARL DRAILLARD confirme là, de façon irréfragable, le fait qu’elle se défausse d’une affaire où elle se sait « prise la main dans le sac » !
En ce qui me concerne, je vous saurai gré de bien vouloir reporter l’audience du 14/04/09 d’au moins 15 jours aux fins que je puisse constituer avocat ( espérant en trouver un qui accepte d’intervenir dans une affaire de « vente aux enchères publiques » pratiquée par l’avocat constitué à mes intérêts (pièce n°4), sur reconnaissance de dette viciée - objet d’une escroquerie - (voir résumé des faits qui me sont arrivés depuis la constitution de Maître Etienne DRAILLARD à mes intérêts, publié sur le site de mon association : nouvelle-justice.fr), lequel avocat – n’aura jamais rien fait d’autre que m’attaquer à différentes reprises et avec un acharnement insatiable – se voit toutefois attribuer au titre d’avocat défenseur une somme de 113 655F avec intérêts échus depuis 1990 (pièce n°5), par le T.G.I. de Grasse…)
Nouvel avocat qu’il me faut très probablement aller chercher à Paris.
Dans l’intervalle, je vous remercie de bien vouloir répondre aux sept questions (qui se posent d’elles-mêmes en ce dossier qui a scandalisé plus d’un en très haut lieu, notamment le Sénateur Jean-René LECERF (pièce n°6)) et vous adresse, Madame le Greffier-Divisionnaire, Madame le Juge des Ordres LEONARDI du T.G.I. de Grasse, avec l’expression de ma très haute considération, celle de mes remerciements anticipés pour votre attention.
Pièces jointes : 6 documents sur 12 feuillets + lettre sur 1 feuillet double pages.
|
|
May DUPE-JULIE
12, Rue Meynadier
06400 CANNES
|
Madame Jocelyne STRUPIECHOWICH
Greffier – Divisionnaire
GREFFE DES ORDRES
Tribunal de Grande Instance
37, Avenue Pierre Sémard
06133 GRASSE CEDEX |
|
Cannes, ce mardi 10 mars 2009 |
ORDRE 97/00072 JULIE May
Affaire : JULIE-DUPE C/PELLEGRINO
Avocat poursuivant : LA SELARL DRAILLARD
Objet : Distribution du prix d’adjudication du bien m’ayant appartenu sis à la Résidence « Camille Amélie », 139, Avenue du Maréchal Juin, 06400 Cannes.
Lettre recommandée a.r.
n° 1A 025 211 7521 2
|
|
Madame le Greffier-Divisionnaire,
Concernant la procédure d’ordre plus haut référencée, j’ai l’honneur de me rapprocher de vous, par la présente, pour vous rappeler les termes de votre lettre du 21 février 2007, par laquelle vous m’écriviez, je cite :
« La procédure d’ordre vous concernant a, en effet été déclarée judiciaire par ordonnance du 3 octobre 2006, les actes à intervenir dans cette procédure sont faits à l’initiative de LA SELARL DRAILLARD, avocat au Barreau de GRASSE. A ce jour aucun acte n’a été déposé au greffe des ordres ».
J’ai bien entendu relancé LA SELARL DRAILLARD, à ce sujet, par lettre recommandée avec accusé de réception n° 1A 021 935 4004 2 . Sans succès.
Attendu qu’une procédure d’ordre avait été ouverte le 19 mars 1997 au greffe des ordres du T.G.I. de Grasse par LA SELARL DRAILLARD ;
Attendu qu’il était précisé au dernier paragraphe de l’Ordonnance d’Ouverture d’Ordre Judiciaire du 03 octobre 2006 (que vous aviez bien voulu me communiquer), je cite : « Disons que l’ouverture du présent ordre sera dénoncé à l’avocat de l’adjudicataire conformément à l’article 753 du CPC ».
Attendu que les actes à intervenir dans cette procédure sont faits à l’initiative de LA SELARL DRAILLARD ;
Attendu qu’à ce jour, toujours aucun acte de déposé au greffe des ordres la part de LA SELARL DRAILLARD ;
Attendu l’inertie persistante de LA SELARL DRAILLARD extrêmement préjudiciable à mes intérêts ;
Je me vois contrainte de solliciter de vos compétences, Madame le Greffier-Divisionnaire, que LA SELARL DRAILLARD soit mise face à son obligation de déposer enfin son acte au Greffe des Ordres pour ce règlement des ordres et des distributions par contributions .
Au cas où il ne serait pas de votre ressort de mettre face à son obligation LA SELARL DRAILLARD, vous voudrez bien avoir l’extrême amabilité de m’indiquer à qui adresser une réclamation pour débloquer la situation.
Dans l’attente d’une avancée, enfin, ou d’information visant à me sortir de cette impasse, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame le Greffier-Divisionnaire, avec l’expression de ma très haute considération, celle de mes remerciements anticipés pour votre attention.
Commander le livre
(1) La commande du livre de May DUPE est à adresser aux "Éditions de May" 12, Rue Meynadier 06400 CANNES avec un règlement de 22 € + frais d’envoi 3,60€.
|
|